Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 18:08
Bonjour à toutes;

à toi, Pascale link, un Grand Merci pour cette carte qui me donne du baume au coeur.

 

Les débuts d'année sont toujours un passage très difficile pour ma famille et moi...il y 5 ans, la Terre s'est arrêtée de tourner pendant 3 jours emportant Vincent,8 ans 1/2, notre 2ème fils des suites d'un cancer link; des Amis et leurs enfants dans la catastrophe de Sharm el Cheir et une autre personne que nous appréciions également . 

Le patchwork et la broderie, que je pratique depuis une dizaine d'année maintenant, ont été une véritable bouée de sauvetage; entourée bien sûr de mes 3 autres enfants, de "Cher et Tendre", de ma famille, des amis et d'un groupe de paroles.

ALLEZ,ça va aller! comme disent les paroles d'une des dernières chansons de Bénabar:


 
Entre objectifs, pendant ces vacances, j'ai décidé de fignoler certains ouvrages qui traînent depuis un moment.

Pour cela,je m'installe : et je squatte.
 
  Au fond de la photo, c'est le coin du canapé que je m'approprie; ce qui n'est pas du goût de tout le monde!!!

  Vous voyez, il y en a des ouvrages en attente!!! 

C'est vrai que j'éxagère un peu car à l'étage, j'ai également un coin couture que je vous ferais découvrir très prochainement, voire peut-être demain quand j'aurais fignoler le rangement.

Bon, je vous laisse pour aller préparer un bon velouté de courgettes que nous mangerons avec du jambon ( dîner léger entre les repas festifs).   

Bon appétit à Vous et Bonne Soirée!!!  Nathpatch 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis contente qu'elle soit arrivée !! Et je comprends que ce n'est pas une période facile ... je te fais plein de bisous.<br /> <br /> PS : mon coin c'est un peu comme chez toi, mais sur le buffet et la table de la salle à manger, comme nous ne sommes que 2, je peux en profiter un peu et le bureau c'est pas mieux !!!!
Répondre
Z
J'espère que ce cap de fin d'année se passera bien pour toi et ta petite famille même s'il y aura toujours à cette période là un pincement au coeur en penssant à votre petit vicent. bise nath et prends bien soin de toi. <br /> zaza.
Répondre