Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:16
Bonsoir à toutes,

je crois que je deviens accro.à..........plutôt au................monde Tilda  

Vous avez eu peur, hein?

J'ai ma petite idée de ce que je vais faire avec ces quelques tissus que j'ai eu la chance d'avoir à un prix vraiment bradé:





J'avais déjà ce livre en ma possession:



Je craque pour tous ces personnages, animaux....

Et pour finir un petit moulin à vent mais monté à l'envers par rapport aux autres...why????
  Je ne me l'explique pas!!!




Je vous souhaite une 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ah, oui je te comprends, moi aussi je suis fan des tissus Tilda !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Moi aussi je craque pour les modèles Tilda ! Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec ces superbes tissus...
Répondre
P
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces tissus,de toute façon ce sera comme d'habitude trés joli.
Répondre
C
Trop beaux ces animaux "Tilda" j'ai le livre également et je me suis régalée à en faire quelques uns.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
Trés beaux ces tissus Tilda !<br /> Et ton blog en rose est suberbe.<br /> bizzz
Répondre
M
C'est vrai que les nouveaux tissus Tilda sont magnifiques, je les au vu chez Cosy Cottage (mon fournisseur tissus patch).<br /> Bises et bonne semaine à toi aussi
Répondre
Z
Hmmm mais que nous mijotes tu avec ces beaux tissus Tilda???? vite, vite montre nous....<br /> Bise,zaza.
Répondre