Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 19:30
Bonjour à toutes,



...eh, oui, je suis sûre que vous étiez toutes impatientes de me retrouver !!!!!! 

Pour commencer quelques photos des vacances :

 
( Bonifaccio- l'île de Beauté)

C'est vrai qu'elle est belle cette île !

Au retour une étape sur Marseille s'imposait :

 



Nous ne pouvions aller à Marseille sans passer dans cette boutique là:

 
(notez bien que je n'ai jamais vu un épisode de cette série)

En ce qui me concerne, passage obligé au comptoir phocéen link; accueil très aimable par 2 messieurs et une dame et une multitude de tissu; un vrai régal!!!
Enfin les vacances se sont terminées de façon très traditionnelle en Ardèche où j'ai pu me ressourcer me reposer réellement et patcher / broder un peu :



Pour finir cet article, je vais me prêter bien volontiers au " taguage" de Valounou dont le thème est la couleur jaune; pas facile mais allons-y !!!


( objet bien banal mais toutefois bien pratique quand le linge sèche au souffle du Mistral)




( un tee-shirt à Baptiste, mon fils aîné)



(quelques tissus jaunes, il en faut mais ce n'est pas ma couleur favorite)


( une antiquité)


(souvenirs de Marseille)

Et pour finir, je vous offre un p'tit Jaune:


(Attention, l'abus d'alcool nuit gravement à la santé )

A bientôt !!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca donne des envies de vacances, il a fait tellement moche chez moi aujourd'hui...
Répondre
F
oh la la tu étais ds ma ville !! et on ne s'est meme pas vu ! le comptoir phocéen je connais bien,le palais du tissus patch. La prochane fois fais moi signe.<br /> bizzz<br /> val
Répondre
P
Te voilà de retour parmi nous,contente de te "revoir".<br /> merci pour ces jolies photos.<br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
M
Bon retour parmi nous !!!<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances....en plusieurs lieux différents....quelle chance !!!
Répondre
M
Contente de te relire et merci pour ces belle sphotos qui mettent un peu de lumière car aujourd'hui il fait gris.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Contente de te lire à nouveau. Très jolies les photos. <br /> "Plus belle la vie" c'est quoi ça lol !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Oh, le retour doit être dur dur dur .... <br /> courage ! <br /> Jolies photos de Marseille ... surtout celle avec l'encadrement de la fenêtre donnant sur le port ....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Z
Contente de te relire.....A ce que je vois, tu as passé d'excellente vacances...<br /> Bise,zaza.
Répondre