Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:19

Bonjour à toutes,

 

Un petit passage éclair pour vous montrer le sixième bloc du "Gardener's journal", copie rendue en temps et en heure; c'est Barbara l'organisatrice link qui va être contente!

Cet ouvrage a été mon principal centre d'intérêt ce mois ci car j'ai eu très peu de temps à consacrer aux travaux d'aiguilles mais ça y est, je vais pouvoir retrouver un rythme de croisière!

P1020798.JPG

Avec la "permission" de Zaza link j'ajouterai peut-être des points d'épine autour des coeurs; je trouve qu'elle a eu une très bonne idée!

 

Je vous retrouve bientôt avec mes petites "vachettes" et les ouvrages oubliés link

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ravissant<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu es en avance toi aussi pour moi c'était la première fois.<br /> tu as fait les coeurs en appliqués pas moi je les ai coller et je vais broder autour. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça va être super !!!<br /> courage pour la suite !!<br /> bisous et bon week-end ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli bloc. Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> jamais reçu le "truc" si joli que tu avais mis à gagner quand tu étais à la montagne ,Sans "reclamer" apres plus d'un mois , je m'en étonne<br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je pensais t'avoir envoyé un mail dimanche pour t'expliquer les raisons de mon retard mais il n'est pas parti; je te l'ai réexpédié ce midi !
C
<br /> il va etre superbe ton plaid, un grand bravo pour lui et le reste de ton blog<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo... ton bloc est superbe et j'aime beaucoup les couleurs et les tissus choisis.<br /> Le défilé de demain sera superbe... j'ai hâte!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolie version avec des couleurs toutes tendres<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Beaucoup de douceur dans ce nouveau bloc...Bravo ma Nath j'aime beaucoup....Je suis certaine que les points d'épines donneront un petit plus.....<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie harmonie de couleurs, j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> beau travail Nath !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe, tout à fait ce que j'aime!<br /> Bisou..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire! Biz