Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 09:10

Bonjour à toutes;

...depuis hier soir !!!

Je vais en profiter tout d'abord pour remercier toutes celles, nouvelles et plus anciennes des     " bloggueuses visiteuses",qui me laissent un petit message.

Je suis heureuse de les recevoir et cela m'encourage à continuer de partager avec vous!!!

Ceci par exemple:

patch4-0285.jpg

patch4-0287.jpg

Trois bracelets identiques confectionnés pour mes collègues du centre de santé qui m'ont tout simplement souhaiter ma fête mardi dernier !!!

 

Ou encore ça :

patch4-0289.jpg

En ce moment, j'ai le crochet "qui me démange"...

patch4-0290.jpg

(la grenouille "Rouge à lèvre")

patch4 0291

"Maman les p'tits bateaux....."

Au programme de cette première semaine de vacances:

- Grand rangement de la maison

- Finitionner les encours

- Préparer les vacances ( valise à vêtements mais surtout sac à patch et autres bricoles, L.O.L)

- Venir vous rendre visite le plus possible

- etc,etc.....................

Vous voyez, j'ai du pain sur la planche (c'est plus des vacances, MdR)!!!!!!

Et avant de vous laisser, je vous laisse admirer les quelques fleurs qui s'épanouissent dans notre petit jardin:

patch4-0274.jpg

patch4-0275.jpg

patch4-0276.JPG

 (magnifique hibiscus rougeoyant)

patch4-0277.JPG 

(ou simple fleur de chèvrefeuille odorante)

 

A très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu n'auras en tout cas pas le temps de t'ennuyer ! Très sympa ta grenouille au crochet :) Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ADORE la petite grenouille! Trop mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aiiie moi aussi le crochet me démange!! je fais un petit jeté de canapé,1m20/1.20,il sera fini ces jours ci!<br /> c'est vrai que ça détend,et on peut en faire partout.<br /> Tes bracelets sont trés sympas!<br /> bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que le crochet est agréable de temps en temps.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop funky ta grenouille !! BRAVO, tu l'as super bien réussie !<br /> Jolies fleurs !<br /> ps : ça te dis si on se voit mardi après-m, sinon ça reporte à samedi, car on va bouger un petit peu ? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hello, et bien moi je serai en vacances seulement dans 5 semaines... et pour ne pas passer mes vacances à faire du ménage et bien je le fais maintenant... Pour aujourd'hui, salon, séjour et entrée<br /> où j'ai même remplacé 2 bandes de papier peint... et lundi soir je m'occupe de la cuisine où j'ai également quelques travaux de peinture à faire... et pour les congés et bien juste du temps pour<br /> moi... Bonnes vacances à toi... j'adore la grenouille... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle énergie et quelle production! Es-tu certaine d'être en vacances? :))<br /> <br /> Bravo pour tant de créativité et d'activité, profites bien de ton temps libre.<br /> <br /> A très bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonnes vacances et bon "bricolage", bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le mot mot manquant est "sert"<br /> voilà qd on écrit trop vite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne vacances, je vois que tu fais bon usage de tes 10 doigts.<br /> tu as un programme chargée,c'est bien ça aussi à ça les vacances.<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel emploi du temps!!! Bonnes vacances.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre