Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 18:45


Bonsoir à tou(te)s;


Je  vous souhaite à tous ( blogueuses, ami(e)s, collègues, à tous ceux qui m'entourent au quotidien mais aussi à ceux qui sont un peu plus de nous...)  


un très  Noel .
( Merci à Eric G., un inconditionnel de Tomi Ungener mais aussi de Milly-la -Forêt link,de m'avoir transmis cette affiche)

6
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joyeux noël....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux noël<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Nathalie.Noel est passé depuis peu et j'espère que le Père Noel t'a apporté tout plein de jolies petites chose qui t'ont fait plaisir.<br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une très bonne année 2010 .Je t'embrasse, Patricia.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Patricia;  comme tu peux l'imaginer, j'ai ètè super gâtèe par lepère Noël.Je vais pouvoir profter de tout ça pendant mes quelques jours de congès. Proftes bien également de ces quelques<br /> jours. Je te souhaite unebonne fin d'année et à très bientôt j'espère. Biz.Nathalie<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon Noël à toi et à ta famille !<br /> ps : je vois qu'on apprécie les mêmes châtillonnais ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un bon et doux Noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches.<br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël<br /> Bisous et à bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma belle et joyeux Noël à toi aussi et à toutes les personnes qui te sont chères.<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre