Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 17:05

Bonjour à toutes;

 

Ce matin une de mes amies organisait une réunion d'une fameuse marque d'ustensiles culinaires que nos mères utilisaient déjà.

Pour ne pas arriver les mains vides et parce que je m'étais promis de réaliser une petite bidouille depuis longtemps, voilà ce que je lui ai offert:

patch-3-0385.jpg

une manique au crochet d'après un modèle d'Isabelle de "la ruche à idées"link

Et une autre cette fois -çi dans la pure tradition du patch:

patch-3-0384.jpg

Une manique "papillon" d'après un modèle de Cesclo 2 link

 

Bref article car week-end rempli d'invitations ( je file sur Fontainebleau avec une copine).

 

A très bientôt et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires que j'apprécie toujours autant!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Très jolie ta fraise au final !!<br /> J'aime bien aussi le papillon, je vais aller jeter un oeil, merci pour le lien !<br /> <br /> A bientôt<br /> ...ps : j'ai noté ton invit' ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniales !!! Dommage, à la maison, c 'est mon mari qui cuisine.....il lui faudrait plutot des maniques nounours......pour ses grandes mimines !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
T'en as de la chance d'avoir un mari cuisinier...on doit pouvoir trouver "manique nounours à sa main"
C
<br /> C'est très joli, tu l'as bien gâtée<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo et sympa les cadeaux,<br /> Merci de nous les faire découvrir,<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super mignon la ptite manique. C'est le gennre de cadeau que ma mere adorerait. Je vais aller voir sur le lien que tu donnes, merçi<br /> <br /> <br />
Répondre