Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 20:52

Bonjour à toutes;

 

Eh oui, mes plaisirs à moi pendant les vacances, c'est de faire connaissances avec des bloggueuses et de les rencontrer autant que faire ce peut.

  C'est ainsi que j'ai fait connaissance des souris des villes et des champs, de Mumu du 38, de Zémagliaux mais aussi des "Passions de Zaza".

J'aime aussi repérer les boutiques de patch qui se trouve sur le chemin de mes vacances.

Aussi ai-je découvert un site hollandais répertoriant les boutiques de part l'Europe, Cosman link ; un véritable annuaire dans lequel j'ai découvert :

- la boutique " au fil de l'Ain" à Nantua où j'ai trouvé ce tissu, sorte de lin très souple qui va être une bonne base pour mes ouvrages country.

patch-et-repatch-0804.jpg

- L'Atelier des ABCDaires de Lyon y est également répertorié. Comme il était sur ma route, j'y ai déniché tout ceçi:

patch-et-repatch-0807.jpg

patch-et-repatch-0808.jpg

patch-et-repatch-0809.jpg

Deux fiches pour réaliser des cadeaux pour une collègue qui attend des jumeaux / jumelles(?)

 

Enfin, une boutique qui n'était pas répertorié dans l'annuaire "Cosman" mais que j'ai découvert l'année dernière:

P1020408

Une vraie caverne d'Ali Baba,  pleins de trésors ( broderies en tout genre, perles, accessoires, tissus, coupons à foison, laines et cotons .... partout où vous posez les yeux , vous avez quelque chose à découvrir. Moi mon choix s'est porté sur ça:

patch-5-0805.jpg

Et pour me remercier de l'avoir inscrite sur le site "Cosman", Pascale m'a offert ce joli petit anneau en bois:

patch-5-0806.jpg

Comment n'aurais-je pu ne pas me laisser tenter par toutes ces merveilles... ?

De très beaux paysages m'ont aussi comblé pendant ces vacances à travers le Puy de Dôme, les hauts plateaux ardéchois, le massif des Aravis et le Bugey!

Le travail m'attend demain après une douce nuit de sommeil aussi me faut-il vous laisser.

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh, c'est agréable ces jolies découvertes sur le chemin des vacances ...<br /> je ne connais pas Cosman .. je vais allez voir, car ce week end je suis sur Blois ..... je peu^x peut être dénicher des adresses sympas ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de beaux achats!!!! et où se trouve ce 'brin d'atelier'????<br /> très beau Lundi de Pâques!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
"Brin d' Atelier" de trouve à Annecy le Vieux sur une toute petite placette et non loin d'une esplanade qui domine Annecy et son lac...c'est un petit coin charmant qui vaut le détour! Bon lundi de Pâques à toi aussi!
I
<br /> Ca avait l'air bien les vacances !<br /> Tes achats sont sympas, j'ai une préférence pour le doudou ratatouille, trop mimi !<br /> Moi, je suis là ce w-end, à l'occasion on peut se faire notre crochet et un peu de papote ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Tjs sympa les vacances! Si Tu veux,on se voit dimanche ou lundi aprèm. ( demain je vais à Fontainebleau). Biz
M
<br /> Lors de prochaines vacances, si tu vas encore plus au sud, n'oublies pas de me faire signe, ok?Oh la la .Ces petites merveilles dénichées...et bien sur la fiche broderie mouton des abcdèdaires :<br /> craquant ce panneau.Bonnes bricoles et bons projets.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'accepterai volontiers l'invitation! Dis moi de quel Sud tu es....En prévision peut être en juin, Marseille. Biz
V
<br /> tu as fait des achats superbes ; ça promet de beaux ouvrages...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour le lien cela peut toujours être utile, en tout cas j'aime beaucoup tes tissus gris<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ce lien super génialement utile !!!!!!<br /> Gros bisous, et bon début de semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi qui n'habite pas part ici, tu nous fais découvrir des boutiques de notsre région ........<br /> C'est quoi la ville de Brin d'atelier ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Brin d' Atelier de trouve à Annecy le Vieux( sont fous ces parisiens, z'ont la bougeotte qd y sont en vacances!)
J
<br /> génial , tu as rencontré Zaza !!! super fille !<br /> Bonne nuit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Pas cette fois ci mais il y a quelques mois sur Paris; elle est adorable! Au fait sais-tu que ,outre le patch, ns avons 1 autre point en commun : le prénom d'un de nos garçon Baptiste! Amicalement