Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 08:44

Bonjour à toutes,

Eh oui, j'ai brillé par mon absence ces dernières semaines mais me revoilà avec quelques bricoles .

Je me suis evertuée à faire des petits chaussons pour des bébés mais le résultat n'était pas satisfaisant. Heureusement, je peux compter sur Isabelle  de la " Ruche à idées" qui va venir me donner un cours particulier car je n'aime pas rester sur un échec.

Autre cadeau de naissance:

image-copie-3.jpeg

( désolée mais je n'arrive pas à mettre certaines photos dans le bon sens; je dois dire que je bricole pour aller plus vite car il fut tout de même que j'aille travailler)

Malgré tout, je commence à m'y entendre au crochet; voyez par vous même:

image

( des petites cerises réalisées au crochet; elles sont en couleur " vieux rose" et sont prévues pour aller sur une layette d'une cliente de Camomille).

Autre réalisation au crochet:

image-copie-1

( mes premiers grannies ...pour un gilet, peut-être?)

Maman m'a donné de la lavande alors j'en reviens à mes premiers amours en confectionnant ces petits sachets de lavande:

image-copie-2

Autre domaine: la cuisine. 

Le dimanche, je fais de" bons" petits plats ou du moins de faire des essais et de diversifier.

Hier midi, c'était taboulé au poulet ( de je ne sais plus quel site? et pas de photo) même si le soleil brillait par son absence. Au dessert crème à la fleur d'oranger :

image-copie-4.jpeg

( je vous donerais la recette si vous voulez)

Pour le dîner, c'était empenadas au boeuf / chorizo et gaspacho ( tout fait)

image-copie-5.jpeg

Enfin pour finir, petite note d'humour au lendemain de la fête de la musique.

A défaut de parachute doré, mes enfants sous un parasol doré:

image-copie-6.jpeg

( cymbale de la batterie de Titouan !!!) En avant plan, plat de poulet façon grecque)

Je vous donne rendez-vous à la boutique Camomille demain; je prendrais les rênes du magasin pour remplacer Sylvie

image-copie-7.jpeg

Une première pour moi qui m'exerce et m'amuse à faire les apprenties vendeuses depuis quelques samedi après-midi déjà.

 

A très bientôt!!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu étais absente oui mais tu as fait plein de petites bricoles qui sont très jolies - bravo sans parler des bonnes recettes !! bisous
Répondre
I
J'adore tes cerises dans cette couleur !!<br /> J'aime bien aussi tes sachets de lavande, j'ai justement envie d'en faire pour 1 des maîtresses des enfants, j'avais envie d'une forme un peu ovale, mais là c'est très chic façon "enveloppe" !<br /> Bisou
Répondre
M
T es loin de ton blog, mais très productive tout de meme !!!<br /> Vendeuse en patch, une nouvelle carriere ??
Répondre
J
BRAVO SUPER CREAS MEME SI ELLES SONT A L ENVERS ON VOIT LE TRAVAIL BISESSSSSSSSSSSS
Répondre
V
de bien jolis ouvrages!<br /> dommage que je travaille demain, je serais bien venue jouer à la cliente!<br /> à bientôt
Répondre
C
très jolies tes petites réalisations,<br /> Hum ! tu nous fais envie avec toutes ces bonnes choses!<br /> <br /> C'est amusant, je suis allée mercredi dernier chez Camomille pour la 1ère fois,<br /> sa boutique est bien jolie, et son accueil est très chaleureux,j'ai beaucoup aimé,on s'y sent bien tout de suite !<br /> J'ai craqué pour du Lynette et un coupon pour mon Dear Jane<br /> <br /> Peut-être qu'on se rencontrera chez elle!<br /> Amuses-toi bien demain!<br /> Bisous
Répondre
V
Tes réalisations sont bien sympas, j'aime tout particulièrement les sachets de lavande qui sont très raffinés!<br /> C'est agréable de tester de nouvelles recettes, tu t'y entends bien!<br /> Amuses toi bien à jouer à la marchande, lol!!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
P
Que de belles créations et de bonnes résolutions culinaires!!<br /> Bravo et je suis sûre que tu feras une très bonne marchande demain.<br /> Je serais bien venue te voir mais travail oblige, je ne peux pas.<br /> Grosses bises<br /> Patricia
Répondre
K
j'aime bcp ces petites cerises, ca fait un moment que je voudrais en faire...<br /> bon apprentissage<br /> bonne semaine
Répondre
J
jolis les petits sachets de lavande !!!<br /> Bonnes ventes !
Répondre