Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 12:21
Bonjour à toutes,



Nous y voilà...

patch4-0607.JPG

..avec nos beaux sapins ....
(Marquise la Vache link se propose de faire un album de tous nos sapins sur son blog et de les publier

patch4 0573
...Le mien s'est vu garnir de quelques décorations "made home" supplémentaires:
patch4-0617.jpg
(recto)
patch4-0619.jpg
(verso)
Et ma préférée:
patch4-0618.jpg
Tous ces modèles sont issus du livre " Tilda Juleideer"

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un agréable réveillon 
et 
                       joyeux Noël !!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup les patins.<br /> Joyeux Noël pour toi et ta famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> *★JOYEUSES★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ FÊTES ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| bises kina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli sapin ....<br /> bonne fin d'année 2010<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oooh, ces petits patins sont trop chou !!<br /> JoYeUx NoEL à toi et à ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton sapin est ravissant,joyeux Noël à toi également<br /> Douce soirée,douce nuit et doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël ma Nath auprès des tiens.<br /> Douce fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre