Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 19:09

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, j'ai testé pour vous la recette du jus de pomme aux épices dans le nouveau magasine de Quiltmania:

patch-5 0724

patch-5-0738.JPG

Hummmmmmm, miam,miam et surtout ça réchauffe bien!

Ce matin, un petit tour à la librairie pour m'acheter Burda patchwork où j'ai découvert de très belles choses:

patch-5-0737.jpg

( j'aime beaucoup cette collection de tissus)

Des sacs sympa. dont un réalisé par Laurence que j'ai pu croiser à la boutique Camomille link

patch-5-0742.jpg

patch-5-0739.jpg

 

Un futur projet, dans les prochaines parutions:

patch-5-0740.jpg

Avec des boutons en bois de chez Foltvilag; superbes:

patch-5-0741.jpg

Je suis impatiente d'arriver au mois de février.

En attendant, préparatif de Noël d'après un modèle qui était proposé par 

patch-5-0746.JPG

patch-5-0745-copie-1.jpg

patch-5-0744.JPG

patch-5-0747.jpg

Reste à finir le sapin, le bonhomme de neige et la botte de Noël.

Ces broderies viendront compléter des blocs de patch. tirés du Noël Ardéchois.

patch-5-0749.jpg

patch-5-0748.JPG

patch-5-0750.jpg

patch-5-0751.jpg

Vous aurez reconnu les tissus Lecien pour "Lynette Anderson" trouvés où ?......chez Camomille link, bien évidemment!!!

 

Bon ,je sais que vous êtes comme moi; que vous survolez les blogs sans laisser forcément de commentaires mais les vôtres me font ENORMEMENT PLAISIR ALORS LÂCHEZ- VOUS !!!




 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'aime bien les broderies, et pour les mauvais yeux c'est épatant, je veux dire mieux que le point de croix biz
Répondre
N
c'est joli tt ça !!!<br /> bisous
Répondre
Q
Wahooo , elles sont bien sympa tes broderies et j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé pour ton patch , j'ai hâte de voir les finitions .<br /> Bizzz et à bientôt
Répondre
M
Merci pour ta gentille visite et tes compliments ! C'est aussi très joli chez toi... JOYEUX NOEL. Kenavo !
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> mais .par qui était proposé le "redwork"svp.................<br /> j'ai hate de le voir terminé!
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai effectivement omis de préciser la référence du site. <br /> <br /> <br /> Il s'agit de " sew happy me "; seul hic, les patrons qui étaient à télécharger disparaissait d'une semaine sur l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup les p'tites broderies de nowel !<br /> J'avais pas vu l'étoile et elle est très très chouette aussi !!!
Répondre
S
Plein de bonnes idées à piocher! Merci;<br /> le patch avec les tissus Lynette .... waouh j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, très jolis tissus en effet .. J'adore celui avec les p'tits champigons !<br /> <br /> J'ai aussi imprimé ce modèle de redworks ... il me manque le dernier .. Mais , comme d'habitude, le temps va manquer je pense !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Karine
Répondre
I
j'aime beacoup tes blocs de patch<br /> bises
Répondre
M
Les broderies redwork sont vraiment sympa.......assemblées avec du patch, ça va être du tonnerre !!!<br /> Je vais de ce pas voir les boutons en bois.....
Répondre
K
Tu as commencé par l'"ouvrage" le plus simple (le jus de pomme !!!)LOL, de ce livre bourré de tentations !!!! Tes blocs de Noël sont superbes, j'adore les tissus , gros bisous......Karla
Répondre
J
superbes tes blocs !!!
Répondre
L
De très jolies réalisations.<br /> De beaux projets.<br /> J'ai aussi acheté le Simply Vintage.
Répondre
S
Oh cette maison de poupées !!!!! Comme tu dis, vivement février !!!<br /> Bisous, et bonne soirée..
Répondre
J
je l'ai acheté aussi, je vais regarder de plus près cette recette, et bravo pour toutes les choses que tu as faites, biz
Répondre
P
Que de belles choses encore !!<br /> Et de belles photos de tes blocs de Noël: j ai hâte de découvrir le montage final !!<br /> Et avec tout ça , as tu préparé ta liste au père Noël?(patch, broderie et cie)?<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
J
superbe merci tu es un ange a plus
Répondre