Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 16:02

Bonjour à toutes,

 

En vacances dès cette semaine, j'en profite pour lire et bricoler, me promener et préparer mon bagage :

 

patch-et-repatch-0928.jpg

Je vous laisse découvrir à quoi se "résume" ( hum,hum!) le contenu de mon sac:

patch-et-repatch-0925.jpg

patch-et-repatch-0924.jpg

patch-et-repatch-0923.jpg

(un ouvrage oublié)

patch-et-repatch-0922.jpg

patch-et-repatch-0921.jpg

Si, si tout rentre dans mon vieux et inséparable sac " au petit singe" mais n'ai-je

pas eu les yeux plus gros que le ventre?

patch-et-repatch-0926.jpg

Peut-être bien, alors j'ai rajouté cette revue car je me suis (re)mise à la course à pied

( un très bon article doté de bons conseils et qui permet de reprendre en douceur) .

Mais peut-être devrais patch-5-0927.jpg; L.O.L

(Ah non, ça c'est pour Titouan!)

 

Je vous retrouve d'ici peu pour vous faire découvrir ce que je "finitionne":

patch-5-0929.jpg

C'est quoi à votre avis?


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Tu as de quoi bien t'occuper.....tu as peur qu'il ne pleuve.....lolol.....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es équipée pour le mauvais temps, dis-donc! Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C est un sac. Un autre .! Pas de réseau chez anik bises. Moumoune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là ! Mais tu pars combien de temps ??? Lol ! Je suis exactement comme toi ! Faut pas manquer !! Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolis projets ...<br /> bonne fête<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci et BONNE FÊTE à toi aussi!!! Pour la petite anecdote,nous étions 6 "Nathalie" en classe de seconde = 6 têtes qui se levaient en même temps qd les profs ns interrogeaient!
C
<br /> Ben dis donc tu ne pars pas sans rien lol !!!!<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as pris une année sabbatique ?? parce que moi, c'est ce qu'il me faudrait pour faire tt ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien tu as pris de quoi t'occuper, ça vaut mieux que pas assez !!! pour la dernière photo , je dirai un sac...pour emmener d'autres ouvrages !!!<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bravo, tu as trouvé la bonne réponse; c'est bien un sac qui va me servir pour les vacances! Et puis, je ne peux pas me passer du contact du tissu; c'est un peu comme des doudous,ces morceaux de tissu ( c'est grave docteur?!)
K
<br /> Hihihi ....ou tu pars très longtemps en vacances et tu as de la chance .....ou tu es aussi optimiste que moi !!!!! Au plaisir de voir tes ouvrages à ton retour<br /> <br /> <br />
Répondre