Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 14:27

Bonjour à toutes,

 

Tout comme moi, vous n'êtes certainement pas insensibles au drame qui se déroule au Japon Unknown et qui touche parmi tant d'autres nos artistes et créatrices japonaises préférées!!!

 

Parce que nous sommes bien impuissantes pour faire quoi que se soit, quelques bloggueuses link  linlinknous proposent de confectionner des carrés de l'amitié en patch et / ou au crochet.

 

Si comme moi, vous trouvez l'idée généreuse et solidaire...., suivez les liens ci-dessus!

 

Allez, à vos aiguilles et crochets!!!!!!!

 

62802810 p 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle belle initiative pour ce grand malheur... que c'est triste. Biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous en passant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
C'est sympa, bisou à toi aussi !
I
<br /> C'est bien re relayer l'info !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUPS !!!!!<br /> Je vais peut etre jouer les chia....tes, mais je ne sais pas crocheter.......je peux pas te faire un carré en patch ou en broderie ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou Muriel,il n'y a pas de soucis,tu peux faire ton carré en patch et/ ou au crochet. Tu auras des explications plus détaillées en suivant les liens;je ne suis qu'un maillon de la chaîne qui fait passer le message. Biz