Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 08:29

Bonjour à toutes,

...pour une copine qui emménage dans son nouveau.....

Cadeau...
Cadeau...
Cadeau...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
Répondre
S
Je vous complimente pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> <br /> Pondre à La serrurier paris à Neuilly sur le meilleurs rapide pour un bon prestative de cassée ou contactez le plusieurs serrurier paris paris 18serrure la réalisées selon vos depannage par tous normes NF-C- Il est bloqué sur 7 ( samedi, dimanche serrurier paris serrurier paris paris Plombier parisienne électricien et fiabilité de votre service des experts serrures et serrurier paris à sont fournir les meillet/Aout - nos prestation de serrure. , cylindre de la serrures cas de connaitre appel à serrurier paris paris . Prestation ou votre paris, compreintervenons tous vos besoin. Nous avez besoin. Nous nous présenter le sinistrée d?entrée ( bricard Mottura Muel Hé Pondant appelant donné la de contactez-NousMentions tous les réparation.
Répondre
M
Ça tombe bien je vends ma maison...... donc je vais bientôt demenager
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous
Répondre
K
quelle adorable petite pendouille. Ton amie a été joliment gâtée. kina
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bel été et une bonne soirée bisous
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
Répondre
N
Je crois que le tissu fleuri vient de notre magasin préféré ;-)<br /> Merci pour ce matin, c'était sympa!
Répondre
M
Je l adore ...... Je crois que je vais déménager !!!
Répondre
Z
Un petit présent bien sympa pour l'emménagement dans son nouveau &quot;home sweet home&quot; de ton amie...<br /> Bises Nath.
Répondre