Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 19:11
...pour vous montrer le patch terminé.

  

Peu à peu le mystère se dévoile

 

Et voilà!!!



D'après un modèle de Marie-Claire Idées (de l'année dernière)

Allez, je file; la galette des rois du club de qwan ki do (art martial sino- vietnamien) de Roman nous attend et il faut chausser les skis pour s'y rendre. L.O.L!!!


Bonne soirée!!!!!


   
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
manifique patch !!!!<br /> bisess<br /> isa
Répondre
V
Il est vraiment superbe, bravo ! Bon week-end
Répondre
Z
Rholàlà qu'il est beau aussi celui-là.....allez, bonne galette. Bise,zaza.
Répondre
M
Très réussi avec ces couleurs très chaudes.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre