Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 15:42

...venez, je vous invite à prendre une

 de thé.(modèle proposé en tuto par kérouézée)link

Maintenant que nous sommes la tasse à la main, place aux papotages.
Comme vous le savez, c'est encore les soldes et j'en ai profité hier pour remplir ma garde-robe et aujourd'hui pour passer chez Camomille and Cie link.
  Bien sûr, j'ai trouvé mon bonheur parmi les tissus soldés ( à pas cher du tout!).
Lequel préférez-vous?

Celui-çi:

Celui-là :

ou encore celui-là : ( en réalité, il est beaucoup plus marron).

J'ai aussi acheté du voile thermocollant double- face pour un nouveau projet qui me titille! 

J'espère que vous aurez apprécié cette petite pause "cup of tea"!



Je vous souhaite un 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Jai fais la tasse cette apres midi !!!<br /> merci pour le truc!!!<br /> bises<br /> isa
Répondre
K
Oh .. je savais pas que tu avais fait un blog !!! Super ..... <br /> M'en va le mettre dans les liens ... <br /> <br /> Et pour le pare soleil .. on a pas encore emmené les notres ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
I
jolie cettte tasse !!!<br /> moi je prefere le 2eme tissus<br /> bises<br /> isa
Répondre
M
Elle est chouette ta tasse !!!!<br /> J'aime beaucoup le premier ....les autres un peu moins mais chacune ses goûts - quelle chance sinon on aurait toutes la même chose.<br /> Gros bisous et bon we
Répondre
Z
Dis, tu crois que je peux choisir les trois.....sont trop beaux.......bise,zaza.
Répondre