Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 08:40
Bonjour à toutes,

Ce week-end en Province a été très chargé mais aussi très riche en événements.

Nous sommes partis à la noce  dans le Bugey. 

Parce que ces deux tourtereaux s'aiment beaucoup, ils se sont dit "OUI" :

 
(Coco et Didier)

Et puis nous nous étions organisés pour une première rencontre avec "souris des champs" et "souris des villes"link. Nous nous sommes donc retrouvées chez Nathalie, dans son atelier "un jardin de fil" link
Et voilà, les deux sympatiques personnes avec qui j'ai fait connaissance:


(Hep, les "souris"vous ne me demanderez pas de droit d'auteur pour la photo, n'est-ce pas?)

Cela fera bientôt 6 mois que j'ai ouvert ce blog et en si peu de temps il m'a permis de croiser, de rencontrer et de sympathiser avec des personnes que je n'aurai jamais connu; c'est fantastique!!!

Je ne vous montrerai rien cette fois ci pour 2 raisons: je n'ai pas beaucoup avancé dans mes différents ouvrages
et d'autre part notre ordinateur est surchargé et je n'arrive plus à extraire les photos!

Les "souris", je vous "offre" cette petite bestiole pour vous dire

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour la pub et n'oublies pas de me prévenir quand tu redescends dans ma campagne. Gros bisous.
Répondre
V
Je viens de parcourir ton blog et je suis impressionnée : nous avons commencé à peu près en même temps mais tu as beaucoup plus de pages que moi et elles sont remplies de jolies réalisations. En tout cas, merci de m'avoir mis dans la liste de des itinérances. A bientôt !
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!!!!<br /> Sympa ces rencontres entre blogeuses<br /> Bisous
Répondre
F
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!!
Répondre
V
Félicitations aux deux mariés ! C'est vrai qu'un blog est le moyen idéal pour faire la connaissance de personnes qui partagent la même passion ! Bisous et bonne journée
Répondre
P
Les deux amoureux vont bien ensemble ,ils sont mignons tous les deux.<br /> Pour le blog vous avez raison ,c'est fou ce que l'on peut se faire de bonnes amies "blogeuses"<br /> Mille bisous.
Répondre