Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 10:08
Bonjour à toutes,


...et moi , peut-être parce que je suis née un mois d'été ( eh oui, dans 15 jours, je change d'âge !). 
Mais aussi par ce qu'il représente : les vacances,le soleil, le repos...les plages de sable ensoleillées et la mer bleue telle que celle -ci:



Alors pour fêter le retour de l'été, voilà ce que j'ai confectionné pour une amie, avec des couleurs estivales ( bleu turquoise comme les lagons et le blanc qui fait si bien ressortir le bronzage):





, c'est le
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très beau ce collier, bravo ! et c'est vrai que ça sent l'été.<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
V
Il est vraiment superbe ton collier, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
C
Très joli ce collier Bravo !!!!!<br /> Moi aussi je suis née un mois d'été mais au mois d'août<br /> Bisous
Répondre
P
Que c'est joli,bravo à toi et à ton amie.<br /> Bon dmanche
Répondre