Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 00:00

Bonjour à toutes,

Me voilà taguée pour la toute première fois par la "souris des villes"link


Le principe de ce tag est le suivant :

1 - écrire 8 souhaits
2 - dire à quoi font penser les 10 mots cités
3 - dire un mot sur ma tagueuse
4 - taguer 8 personnes et les prévenir 

Bon allez je me lance : 

 
- mes 8 souhaits

* Ce qu'il y a de meilleur pour mes enfants...
* ...mais aussi bien sur pour ma famille et tous nos amis
* Même s'il ne fait pas le bonheur, il y contribue; et avec un peu plus d'argent...

* ...voyager à travers le monde pour aller à la rencontre d'autres cultures
* rejoindre peut-être un jour l'Ardèche, région qui nous attire particulièrement.
* Avoir plus de temps pour moi mais aussi pour les autres
* Etre en forme et avoir la santé
* Que la terre arrive un jour à tourner rond


- mes pensées sur les 10 mots donnés
MESSAGE d'amour
BLOG : un pas vers les autres à travers le monde entier
PRIX littéraire
CROIX : le livre " sweet home" avec des modèles très sympa. au point de croix 
SCRAP : joker
CREATION : celles que vous me faites découvrir tous les jours
BONHEUR : en profiter à outrance quand il est là!
VIE : un bébé qui naît
ENFANT : mon métier
PASSION : patchwork


- mon p'tit mot sur ma tageuse
J'ai fait connaissance avec "la souris des villes" alors que j'étais de passage dans la région où habite sa soeur "la souris des champs" .
Je ne pourrais pas dire grand chose d'elle ( puisque je la connais très peu) si ce n'est que c'est une personne charmante et très dynamique que j'espère avoir le plaisir de revoir très bientôt

- mes 8 taguées

 Mamoune 
Mumu 38
Au bonheur créatif
La malle à patch
Patchetpolo
  L'atelier de Zaza
Losri
La maison de Marie 

Bon courage à toutes mes taguées.
Je reviens vous voir très bientôt mais depuis 2-3 semaines, je n'arrêtes pas et ai peu de temps à consacrer au patch., à la broderie et par conséquent à mon blog.
 

Allez courage Nathalie, c'est  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je rentre de vacances aujourd'hui, et je viens de voir que tu m'as taguée....j'en suis flattée, je refléchis aux réponses, je range mes valises, mes affaires, mes achats de vacances..... et je mets l'article sur mon blog !!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Sympa d'avoir pensé à moi !!!!<br /> J'ai répondu sur mon blog. Trop de tags en ce moment et pas beaucoup de temps. Une prochaine fois <br /> Bisous
Répondre
D
merci de m'avoir taguée, c'est très sympa de ta part, je m'y attaque dans la semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Nathalie, mais pour le moment pas trop de temps à consacrer à mon blog, trop de boulot et le soir crevée.<br /> J'en profite le matin et parfois au bureau pour lire mes mails...mais pas toujours évident !!!<br /> Je te fais ds gros bisous
Répondre
Z
Ok ma belle je m'y colle dans la semaine ou début de l'autre car les beaux jours sont la et le potager à besoin de moi.....<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
P
Oh la la ,je répondrai à ton tag mais laisse moi du temps ,merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous.
Répondre