Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:52
Bonsoir à toutes, 

Que le temps passe vite; un mois déjà s'est écoulé sans que je ne publie d'article(s).

Cependant j'avance le plus possible avant que le chirurgien n'opère ma main droite ( vous savez mon canal carpien qui me chatouille toutes les nuits...). C'est prévu pour le 27 Octobre et après convalescence obligatoire sans aiguilles (dur, dur!!!)

Pour commencer, un petit avant goût de ce que j'ai débuté cet été et qui est prêt à être quilté ( je peaufine ma réflexion sur la façon de le quilter):

 

D'après ce modèle là

mais avec ma touche perso.
 Ne soyez pas trop impatiente, je vous le dévoilerai peu à peu.

Et puis, j'ai décidé de suivre "la boîte de Biscotte" link dans son projet intitulé " Etoiles de l'amitié".
 Nous nous basons sur un modèle extrait de ce très beau livre:



Et voilà ce que cela donne:

 





Bon, soit , j'ai 3 blocs de retard mais il y en a 2 qui ne demandent qu'à être assemblés!

Vous pouvez aller admirer les blocs de quelques autres participantes Giroflée , Patricia , Dominique , Nadine , Régine 92 , et Lorette sur:
 
 link


 avec un petit ouvrage d'automne qu'il faut que je "finitionne"

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog,je suis une débutante et mon blog n'est pas des plus fameux mais je me débrouille. Je viens à mon tour faire une petite visite sur le tien qui est<br /> très chouette! je te souhaite bonne chance pour ton opération, je suis passée par là aussi. Il va falloir un peu de temps pour reprendre l'aiguille mais ça va aller!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli ! J'avais déjà repéré ces petits blocs en me baladant sur différents blogs. Je surveille la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah!!!! "Prairie Children and their Quilts" une vraie merveille cet ouvrage, et bravo pour tes jolis blocs tu as bien travaillé...<br /> Bise,zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore tes petits blocs sont trop beaux.<br /> J'espère que tu n'angoisses pas trop pur ton opération,il n'y a pas de raison.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai hate de voir petit à petit tes blocs.Celui ci est trés joli.<br /> Les blocs "étoile" sont superbes,j'aime bcp.<br /> bravo,continue ainsi.<br /> bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh, j'adore le log cabin !!! j'ai aussi ce livre et depuis le temps que je me dis "il faut t'y mettre" ...<br /> <br /> très très joli ... couture machine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ta visite sur mon blog. ca m'a fait trés plaisir. Alors,bien sûr je fonce faire un tour sur le tien, et là je vois que tu fais de trés belles choses... j'ai aussi ce livre, où y a de<br /> superbes modèles. Bon, je continue ma visite.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce que c'est que 3 blocs de retard pour toi ??? Tu vas nous rattraper tout ça en un rien de temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'invitation est envoyée ... Tout rentre dans l'ordre ...<br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai oublié de te dire que tes blocs sont très jolis !!!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'allais te repondre qu'il te fallait contacter Jenny pour pouvoir poster sur " Over the trail" car c'est elle qui gère ce blog mais je vois qu'elle t'as déjà répondu et qu'elle s'en occupe !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir ton patch en entier. Sympas les petits blocs. Je vois que même avec des problèmes aux mains tu travailles comme une forcenée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour poster sur le blog "over the trail", il faut recevoir une invitation par mél... Je m'en occupe dès que j'ai reçu par courriel l'adresse mél de "patchnat".<br /> A ce soir et encore merci de venir grossir le "peloton" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli ces deux projets - j'ai hate de voir ton patch terminé.<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre