Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 18:56
Lorsque vous êtes perdues au milieu de nulle part , tout là haut dans la montagne et que vous avez besoin de papier calque évidemment c'est pas la première chose qu'on vous vend dans une station de ski . La solution: du papier de cuisson sulfurisé; en plus c'est plus économique! Article envoyé de mon téléphone portable ultra perfectionné; au moins j'ai la connexion plus rapidement!!! A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour l'astuce et merci aussi à Zaza.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et avec le papier sulfurisé tu décalques avec un crayon blanc (pas feutre) tu retournes et tu glisses en dessous ton tissu foncé, tu prends ton fer à repasser et tu repasse et hop là le modèle sur<br /> ton tissu foncé....<br /> J'ai tester et c'est extra.<br /> Gros bisous ma Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci à toi Zaza pour cette astuce; il est vrai que le transfert sur papier foncé n'est pas chose aisée! J'y penserai!
F
<br /> Bonjour,<br /> c'est une bonne idée, l'avantage c'est que l'on en trouve pratiquement partout.... sinon personnellement à la maison j'utilise très souvent la nappe en papier blanche (un peu moins transparente<br /> mais cela fonctionne quand même)<br /> Bonne continuation, et merci pour les échanges.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour l'idée !!! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre