Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 19:39

Bonjour à toutes,


Juste un petit message pour vous montrer la bannière de cette année et vous inciter à réaliser une petite babiole:

 

53629565 p

 

Pour participer, il est encore temps:

 

pour vous inscrire, clic' ici

pour les thèmes du défi, clic' clic' là

Vous pouvez trouver pleins de tutos de pochette, pochons...très rapide à réaliser ici:
http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net
Je vous souhaite un bon Dimanche de couture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ayé, je viens de m'inscrire pour toi !<br /> Et sur ma lancée couture, j'ai fais 2 petites pochettes (à voir le 4 dans la ruche ;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Doux bisous ma belle et merci........<br /> <br /> <br />
Répondre