Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 22:50

Re bonsoir,

 

Vous l'aurez compris;mon précédent article n'était pas tout à fait terminé l'écran tactile sur lequel je l'écris me fait des caprices.

En effet un court circuit a grillé l'ordinateur.

C'est avec beaucoup de difficultés que j'ai écrit ces 2 articles alors vous imaginez bien ma peine à mettre des liens et il m'est impossible de mettre des images.

Heureusement si je le souhaite ma "filleule de blog"( camomille and co.over-blog.fr)m'a proposé d'utiliser si nécéssaire son ordi.

 

               Voilà, cette fois, j'ai bel et bien terminé mon article.

 

                Je m'en vais de ce pas terminer la traduction d'un modèle que je souhaite réaliser.

 

                A très bientôt j'espère et douce nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Nathalie<br /> Merci de m'avoir parrainé je viens de faire un nouveau blog qui est http://camomilleandco.blospot.com<br /> J'espere que celui-là va fonctionner<br /> Je t'embrasse<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il semblerait qu'il y ait une erreur dans l'adresse du blog de ta filleule…<br /> Je réfléchis pour le tuto, mais mon appareil photo ne marche plus et mon mari est parti (avec le sien) pour une dizaine de jours !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors : Bon Courage aux bloggueuses et bonnes vacances créatives....<br /> Bizz,<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonsoir Patricia, je me lance également dans l'aventure du Quilt mystère de Linette. Biz. Nathalie
I
<br /> Ah, l'informatique c'est hyper chouette ... quand tout marche !!!!<br /> A bientôt en vrai, j'espère :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben alors on va patienter bien sagement.....Mais reviens nous vite quand même....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que nous montreras bien vite tes dernières réalisations.....<br /> Gros bisous et bnne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre