Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 00:41

Coucou,

 

...aussi tôt acheté, aussitôt réalisé; le porte-clefs qui servira à accrocher les clefs de ma crèche:

patch4 0519

D'un peu plus près:

patch4 0520

 

Allez, je vais aller reposer mes yeux car demain; j'ai à "finitionner" le S.A.L proposé par Barbara ( et je suis quelque peu en retard sur ce coup là!).

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli ce porte clés. Bravo pour l'appliqué de si petites pièces.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli petit porte-clé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est adorable, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben dis donc, tes dans les starting bloc toi....<br /> En tout cas, il est tout mimi ton petit porte clefs.<br /> Bise & douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle rapidité! ton porte clés est très beau.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> Que de beaux achats.! J'y suis aussi allée Jeudi matin et j'ai fait pas mal d' emplettes dont la petite pochette en kit comme toi.L'Année dernière, je me souviens que l'on avait ramené la même<br /> fiche "Vent du Sud", Décidément....Pour moi aussi , c'était Noel avant l'heure....!!<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre