Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:27

Bonjour à toutes,

 

Que voulez-vous, je suis accro. à cette couleur en ce moment:

patch-5-0559.JPG

un p'tit châle pour Noélie ( modèle et laine Phildar)

patch-5-0560.jpg

Un autre châle/ manteau est en cours pour Dorig, son frère jumeau. dans les tons gris bleu (toujours avec la même laine Phildar d'après un modèle du nouveau catalogue layette ).

Et comme vous pouvez le constater, j'en mets partout: 


patch-5-0555.jpg

Ce vieux jean que j'adore qui était plus qu'usé à l'entrejambe....allez hop, un ourlet de jean pour l'intérieur, du tissu liberty mauve / prune pour l'extérieur, le tout fixé avec du vliesofix, un p'tit point de chausson (?) tout autour pour que ça ne s'effiloche pas et c'est reparti pour 10 ans!!!

patch-5-0561.jpg

Comme je suis en vacances depuis une dizaine de jours maintenant, j'avance bien dans mes projets.

La prochaine fois, on passera un peu à la couleur rouge, Noël oblige!!!!

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci de ta visite sur mon blog (je ne poste pas tres souvent!!!)le tien est tres beau et j ai decouvert plein de jolies choses a bientot pour une prochaine visite
Répondre
C
<br /> t'as raison, un peu de liberty partout c'est sympa !!<br /> et on ne se sépare pas d'un bon vieux jean qu'on adore !!!<br /> bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi, j'aime le mauve !!<br /> Gros bisous, et bonnes vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui, c'est la mode le mauve/violet cet hiver!!!<br /> et j'aime beaucoup tes créations!!!<br /> Bon week-end, Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'adore cette couleur ! Associée avec du liberty : Waouh ! Ces bébés ont beaucoup de chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le pt chale et la touche liberty.<br /> La custo du jean est bien pensé....<br /> A bientôt vers chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli châle .....et bien vu la réparation de ton jean ....je ne sais pas si tu es comme moi , mais lorsque je suis bien dans un jean , impossible de m'en séparer , alors je fais durer<br /> également<br /> !!!!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est joli comme tout ce petit châle.<br /> Super idée pour redonner vie à ton jean<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre