Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 10:56

Bonjour à toutes,


J'avais initialement publié cet article de mon téléphone portable mais la mise en page étant nulle,je recommence ( ce qui ne m'empêchera pas de publier de mon portable pendant les vacances quand je n'ai pas d'ordi. sous la main).

C'est quand même beau parfois le progrès, question hautement philosophique si il en est ?

Je voulais juste vous montrer ce que "cher et tendre" m'a déniché dans un magasin de jardinerie;

 

patch4 0140

Cette jolie boîte va me servir à ranger mes bobines de fils devenues on peu trop nombreuses pour ne rentrer que dans une seule. 

Je vous souhaite un bon week-end!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah bon !! On peut faire tout ça avec un téléphone ??!!<br /> Jolie boite.....elle fait quoi aussi comme fonction ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien joli cadeau que t'a fait là ton époux,cette boite est ravissante,il a beaucoup de goût ce cher mari.......<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis née sous la quatrième république, ce qui fait que je ne maitrise pas. même si on m'en offrait un.en tout cas, ta boite est superbe. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très belle boite !!<br /> Super avec cette technologie, nous aurons des nouvelles de toi tous les jours, n'est ce pas formidable ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah!!! oui effectivement elle est très sympa cette boîte......<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle !!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre