Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 21:53

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui mon fils Roman ( 13 ans 1/2) est parti rejoindre un de ses copains de collège, en suède, pour une dizaine de jours.

Pour remercier la maman du copain, j'ai tenu à lui confectionner une p'tite bricole rapide et mon choix s'est porté sur un petit sac dont le tuto est proposé par "ma boîte à trésors" link et voilà ce que ça donne:

patch-et-repatch-0884.jpg

patch-et-repatch-0885.jpg

Sac noué réversible

patch-et-repatch-0886.jpg

 

Comme tout grand voyageur doit être équipé correctement, j'ai fait à Roman une housse pour protéger son I pod:

patch-et-repatch-0887.jpg

patch-et-repatch-0888.jpg

patch-et-repatch-0889.jpg

patch-et-repatch 0890

( d'après un modèle de link )

Quant à Titouan et son copain, ils s'amusent à assembler des couleurs pour se faire des bracelets brésiliens:

patch-et-repatch 0891

Une fois n'est pas coutume, je vous montre quelques photos de notre petit potager bio. mais qui est très productif:

patch-et-repatch-0892.JPG

patch-et-repatch-0893.jpg

( un concombre qui grandit à vue d'oeil de jour en jour)

patch-et-repatch-0894-copie-1.jpg

( petit melon deviendra grand....)

patch-et-repatch-0895.jpg

( des piments ronds)

patch-et-repatch-0896-copie-1.jpg

Et enfin, une grosse tomate qui ne demande qu'à rougir!

 

A très bientôt avec de petits ouvrages en cours de finition et qui devraient être terminés dans ces prochains jours!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wahouu très joli sac, j'adore !!<br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton jardin est magnifique, ta pochette super sympa.......alors bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très belles créas !!!!! et j'adoreee ton humour !!!<br /> bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rapidité efficacité réussite bravo<br /> Bises<br /> Moumoune<br /> <br /> <br />
Répondre
N
T'as vu un peu ça; le sac fait en quelques heures dimanche. Pour la pochette, y'avait plus que les élastiques et les boutons pressions à coudre. Biz Moumoune
J
<br /> Très beau ton jardin, et j'aime bien la housse pour ton fils, le sac noué réversible, c'est un petit cadeau qui devrait plaire, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as réalisé de bien jolies choses. Super le potager<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien le montage de la housse de l'I pod ....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial le tissu de la housse I Pod !!!<br /> Bon jardinage !<br /> <br /> <br />
Répondre