Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 13:21

Bonjour à toutes,

 

Un petit coucou, juste le temps de vous montrer le sac confectionné pour Edith, l'instit. de Titouan qui a été  une super maîtresse tout au long de l'année et qui  a amené sa classe à Vulcania pendant 3 jours + une petite sortie à Fontainebleau.

Edith avait apprécié les petites chouettes que j'avais réalisé pour la brocante dont les bénéfices servaient en partie à financer le séjour à Vulcania.

Elle mérite bien ça:

patch4-0210.jpg

(recto)

patch4-0209.jpg

(verso où l'on peut voir le porte-clef assorti au sac)

Je me suis référée au tuto " le sac au 22 carrés" proposé par Damocamélia link et pour le porte-clef, j'ai pioché l'idée dans le livre " Rêves de patchwork" ( j'adore ce livre).

Dans la série "sac", je suis en train de quilter mon futur sac:

patch4-0211.jpg

Camomille and co link propose en ce moment de nous apprendre à confectionner des modèles de sacs qu'elle a créés, le samedi de 11 h à 16 h .

Je m'essaye au quilting sur son super tambour sur pied pivotant (une idée de cadeau pour mon  annoch. le 6 juillet!!!!).

Un autre encours, un doudou pour le prof. de sport de Roman * qui vient d'avoir une petite fille.

patch4-0212.JPG

patch4-0214.jpg

patch4-0213.JPG

(d'après le magnifique livre de Sophie Delaborde, "Une âme d'enfant"


*Roman est parti avec sa classe ( 5ème sport) en V.T.T .Ils ont parcouru Châtillon / Cabourg en 4 jours ...belle performance!!! 

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis peu présente en ce moment sur la blogoshère; sans compter sur les festivités de fin d'année qui battent leur plein....d'ailleurs, je vais devoir vous laisser car Roman et Titouan font leur concert de fin d'année ( guitariste et batteur vont faire exploser les amplis avec "Jump"," everybody got learn sometimes" "stray cats strut","brother louis").

 

Alors à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super joli le sac, la maîtresse doit être super fière avec ce sac unique et tout en couleurs<br /> je découvre ton blog ..........<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien tu gâtes tout le monde avec tes jolies réalisations ma belle,tes sacs sont charmants et tout le reste aussi.<br /> Doux bisous très très chaud........<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop d'chance la maîtresse ;-))<br /> Un jour, il faut que je m'en fasse un comme ça, j'aime bien. Le tien est très beau.<br /> Moi, aussi c'est la course de fin d'année scolaire, musique et compagnie ... pourquoi on n'a pas plusieurs vies comme les chats ;-)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> n'empêche, quand on me laisse un com, j'ai toujours envie d'aller rendre visite !<br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça usine chez toi dis donc !!!<br /> très sympa tout ça !<br /> j'adore aussi ce livre de Sophie...<br /> belle journée! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le sac est très beau et je vois que tu ne manques pas d'occupations.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toujours et encore des merveilles sorties de tes doigts ma belle....et pour les festivités de fin d'année ici ça y est c'est fini OUF!!!!! je vais enfin pouvoir reprendre un peu mes<br /> aiguilles......<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli dans ces couleurs vitaminées, le sac 22 carrés !<br /> <br /> <br />
Répondre