Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 21:55
Bonsoir à toutes,

Rien à voir avec le patch mais ça détend ( ou ça énerve) mais voilà un p'tit minou bien coquin qui a très envie de jouer avec nous:link 

Quand même un peu de patch:



Ce projet a été proposé par "Souris et cie"link. 
Il consiste à effectuer des pares -soleil pour les couveuses du service de néo-nat. de l'hôpital de Poissy.





Je l'ai commencé l'été dernier, suis passée à autre chose ( beaucoup d'encours, envie de faire 36000 trucs à la fois)....et puis est décidée de le poursuivre pendant mes vacances à la montage. J'ai déjà monté 304 carrés de 5 cm*5 cm; il en reste plus que .... 80 carrés ( 3 fois rien!).   
Alors, j'y vais!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est très très sympa d'avoir donner de ton temps pour participer .... <br /> J'apprécie énormément, car cette action me touche beaucoup, pour avoir été une de ces moments confrontées à la naissance prématurée d'un enfant .... à Poissy justement .... <br /> <br /> Et oui, à monter et à matellasser, mais comme il est fait, tu peux faire des nouettes ... très joli et beaucoup plus rapide ... <br /> <br /> Bisous ... et encore merci ...<br /> <br /> Karine
Répondre