Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 23:05
Bonjour à toutes,

 Sèverine, sur son tout nouveau blog link, nous propose un petit jeu :




Alors je pioche dans mes tous premiers articles pour vous faire découvrir ou redécouvrir mon

p'tit atelier :

A l'époque ,il était bien rangé






Et puis mon autre "petit coin atelier" dans le salon :




Merci Séverine et maintenant à vous de jouer 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
l'atelier de la retardataire (moi) étant en ligne, je passe voir ceux des autres avec beaucoup de curiosité...<br /> bises iodées
Répondre
G
Merci de ta participation !<br /> J'adore ce jeu... je découvre tellement plein de jolis univers !<br /> -_^
Répondre
V
Encore un bien joli petit coin...
Répondre
V
Un peu diffile pour moi, je n'en ai pas vraiment. J'ai juste ma planche à repasser qui reste en permanence dans mon salon et où j'amasse tous mes projets en cours... et je n'oserais même pas la montrer !
Répondre
F
Tu as un coin bien sympa,moi je suis nomade,un coup je m'installe ds la cuisine,ds ma chambre et meme sur la terrasse !!!<br /> bizzz<br /> val
Répondre
P
Je le trouve superbe ton atelier.<br /> Bonne journée.
Répondre