Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 18:10

Bonjour à toutes,

 

....chez "Pois de senteur" link

68563539.jpg

où vous pouvez gagner de jolis fat quater. Il suffit juste de laisser un p'tit com sous son article et un p'tit article sur votre blog ( si vous en avez un).

BONNE CHANCE A TOUTES!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je te souhaite bonne chance!!!<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre