Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:09

Bonjour à toutes,

 

Pour la deuxième fois (de ma vie), en peu de temps; je gagne à un jeu.

Cette fois, c'est Tara link qui organisait un p'tit jeu et il a fallu qu'elle me rappelle à l'ordre pour me faire savoir que j'avais gagné (pas d'ordi. pendant les vacances et ce dernier qui est peu accessible car servant de télé tant que la nôtre est en panne).

Bref, voilà ce que j'ai reçu tout à l'heure dans ma boîte aux lettres, en revenant du travail:

 

patch6-1038.jpg

(une "dodue" à mon effigie, oui,oui,oui rien que ça !!!)

Rien que l'emballage était déjà un cadeau pour moi.

C'est avec Gandja , ma "chatounette", hissée sur mes épaules (parce qu'elle me réclame son lot de câlins et de caresses et de "mamours" dès que je rentre du travail) que je déballe ce joli paquet non sans une certaine impatience.

Je ne ferais pas durer plus longtemps le suspens pour vous en faire découvrir son contenu:

patch6 1040

Pour moi qui suis une gourmande, Tara ne pouvait pas mieux trouver, gâteau parfum cassis / fraise; hummmmmmmmmmmmmm), carambars et petit sachet de tisane.

 

Encore un IMMENSE MERCI à Toi Tara!!!!!!

 

Et comme je suis très gâtée en ce moment, voyez ce que ma maman m'a offert lors de notre petite virée chez Camomille link :

patch6-1041.JPG

( les tissus de Noël Lecien que je mirais et avec lesquels Lynette Anderson a réalisé un très joli modèle link)

patch6-1042.JPG

Un cours pour fabriquer ces sacs est proposé prochainement à la boutique Camomille link

 

Pour l'instant, ce sont toujours les aiguilles à tricoter qui chauffent mais il me tarde de reprendre le patchwork car pleins d'ouvrages à "finitionner" et de projets en tête.

 

Je vous dis à très bientôt!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oooooh je n'avais pas vu!!! merci à toi!!!!que du bonheur ton post^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop géniale ce cadeau !!!<br /> ces tissus sont trop trop beau<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec Tara, le paquet est déjà un cadeau, c'est fabuleux!<br /> merci pour le lien de camomille, il faudra que j'exploite tes bonnes adresses pendant mes prochaines vacances!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super les cadeaux de Tara et les tissus sont très beaux !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très sympa le contenu de l'enveloppe !<br /> J'aime bien les tissus aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu en as de la chance ma Nath.....Tara t'a joliment gâtée et les tissus que ta maman a choisi trop beauuuuuuuuu!!!!!! j'adore.<br /> Douce nuit ma Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super tout ça !!! Les tissus sont splendides !!<br /> Gros bisous..Bonne soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre