Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 09:49

Bonjour à toutes,

 

Je ne suis pas trop présente sur la blogosphère car toujours occupée ( entre le boulot, la famille...enfin vous savez!)

J'avance tout doucement dans le S.A.L "a gardener's journal" car parallèlement je crochète une couverture.

Pendant mes vacances, je n'ai pas arrêtée de vadrouiller et hier avec ma maman, nous sommes allées là link:

patch4-0400.JPG

( quels sont les VILAINS qui ont taggués sa devanture?)

Une petite boutique où tout(e) un(e) chacun(e) peut trouver son bonheur sur les bons conseils de Marie- France; la preuve:

patch4 0404

En détail:

patch4-0405.jpg

(un petit quilt tout mini, adorable)

patch4-0408.jpg

( j'ai quitté la boutique sans l'acheter puis j'y suis retournée de peur d'avoir des regrets)

patch4-0406.jpg patch4 0407


(une pelote de laine à ressort pour faire une écharpe tout aussi à ressort avec des franges :

l'explication est fournie avec la pelote)

Et pour finir quelques photos de Moret sur loing , magnifique "village" traversé par le Loing (que je n'ai malheureusement pas pu prendre en photo). 

C'est vraiment un cadre idyllique, non loin de Paris et proche de Fontainebleau pour une virée d'une journée.

Vous pouvez y découvrir également le musée du sucre d'orge fabriqué traditionnellement par des soeurs du couvent de Moret . Une boutique de gourmandises très délicates ( à côté de la boutique de patch) vous permet de repartir avec plein de bonnes choses!

Allez, je vous laisse admirer avant de vous quitter:

patch4-0402.JPG

( la fameuse boutique: vous avez vu écrit "Sucre d'orge" là- haut sous les mansardes)

patch4-0403.JPG

( ces 2 photos, juste pour vous donner le ton)

 

A bientôt !

P.S Je republie cet article car la mise en page n'était pas idéal)



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour nous avoir fait partciper à ta petite virée,tes photos sont vtaiment très belles.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comment ne pas craquer dans une boutique de même.....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Sympathique ballade et jolis achats.<br /> J'suis curieuse de voir le résultat avec la laine, ça doit être amusant à travailler.<br /> ps : tu verras au 1er lavage la broderie de ton torchon va se resserrer un peu mais après ça ne bouge plus ... même après des années. Et merci encore, j'ai passé un super moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci de ta visite, j'adore le tissu que tu as choisi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette visite et les bonnes adresses.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ça vaut vraiment le détour qd on habite pas trop loin! Bon Dimanche à toi aussi.
S
<br /> Kikou<br /> <br /> Merci pour ce p'tit reportage.A voir. Remarque depuis 1 an , je ne suis pas encore allée à Fontainebleau oups.<br /> Dis moi expo de patch à Lardy le 6/7 novembre si tu viens y faire un p'tit tour, demande moi, je n'y serai que ces 2 jours, travail oblige. J'aurais grand plaisir à faire ta connaissance.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je mire où se trouve Lardy, je propose à Mum de venir et pourquoi pas le 7 ( le 6, j'ai 20" p'tits monstres "pour l'annoch de Titouan).En attendant, tte ma sympathie va à toi.
C
<br /> Super cette petite sortie, quant à tes achats........j'adoreeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Une sortie qui vaut vraiment le coup (avec un p'tit rayon de soleil en+, c'est idéal) même si il faut parcourir qques km!