Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 09:52

Bonjour à toutes,

 

  Avec un peu de retard,une semaine, j'ai terminé le S.A.L. proposé par L'atelier de Barbara link

Allez, sans plus attendre, les photos:

patch-3-0388.jpg

patch-3-0389-copie-1.jpg

patch4-0390.jpg

patch4-0392.jpg

patch4-0393.jpg

patch4-0394.JPG

 

Et le tout rassemblé; voilà ce que cela donne:

patch4-0391.JPG

Je me dépêche d'aller faire la suite....à très bientôt!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai le livre, cela me donne bien envie, mais j'ai plein de choses sur le feu en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh, il va être superbe. j'adore<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> J'avais du faire une bêtise car je ne recevais plus les nouvaux messges.<br /> Alors j'ai tout découvert aujourd'hui...Je me suis bien régalée..<br /> Bisous<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très très mignon.<br /> Heureusement que je ne l'ai pas vu démarrer ce SAL, sinon je me serais peut-être laissée tenter et ce n'est pas du tout raisonnable !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli ton patch, vivement la suite!!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime les broderies dans le patch<br /> et toujours ton choix de couleurs tout doux<br /> j'aime<br /> Bises<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est joli tout plein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci Isa. Ce 1er bloc n'est que le début d'une belle aventure!
N
<br /> Splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci beaucoup et au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs!