Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 19:24

bonjour à toutes,

Mon week-end et les précédents ont été riches en événements.

Je remercie ces quelques personnes ( mais que celles qui ne sont pas citées et il y en a beaucoup d'autres, ne se contrarient pas) qui ont participé à me faire passer d'agréables moments.

* Isabelle de la ruche à idées link qui est venue passer un agréable moment cette après-midi avec moi au soleil, pour m'aider à réaliser ce modèle que j' m'échine à réaliser depuis plusieurs jours et qui pourtant est bien expliqué par Marytoutoule link (mais qu'est-ce vous voulez,je ne suis pas douée):

55779753_p.jpg

 

*Karine, notre professeur de sophrologie qui nous a accompagné pour une marche méditative

( toujours sous le soleil) qui nous a fait

découvrir sous un nouvel angle l'importance de la nature qui nous entoure mais surtout des arbres et du bois ce qui m'amène à vous parler des sculptures en bois que mon papa, artiste, humoriste et créateur à sa façon; réalise:

patch6-0904.JPG

patch6-0906.jpg

patch6-0905.jpg


patch6-0899.JPG

patch6-0903.JPG

patch6-0902.JPG

(nez faste)

patch6-0907.jpg

patch6-0910.jpg

Un livre ( j'ai tant de mal à lire en ce moment) qui ne peut que nous passionner, nous les patcheuses, brodeuses...

patch6-0976.jpg

patch6-0977.jpg

* un week-end à Nîmes où Roman ( mon second fils) est pour la seconde fois, champion de France de Qwan Ki Do. La modestie que lui enseigne sa discipline fait qu'il ne s'en vantera pas mais une mère ne peut être que fière face à une telle victoire:

IMGP0044.JPG

IMGP0050.JPG

(le Maître fondateur du qwan Ki Do avec mon fils Roman à sa gauche et Mickaël également médaillé).

Nous encadrions un groupe de 4 jeunes du club très sympa. avec qui nous avons passé un super week-end...

patch6 0931

...un peu fatiguant tout de même (je suis arrivée à m'endormir et à ronfler dans les gradins; 10 heures de gymnase; c'est un challenge)

patch6-0942.JPG

( moi pendant ce temps là, je couds mes petits lapins de Pâques et de naissance)

Bon, comme je n'étais pas passée depuis lontemps vous donner de mes nouvelles; je sais, je vous ai soulé avec mes histoires mais c'est aussi le reflet d'un moral qui revient  au beau fixe!

Alors à très bientôt pour les petites réalisations ( cadeaux de naissance et Pâques) terminées!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou<br /> j'ai enfin deux mn pour venir voir ce que tu fais... tres jolis ces petits chaussons..<br /> et bravo à Fiston pour son titre, même si c'est un peu loin dans le temps, on peut toujours le féliciter.<br /> je viens d'apprendre que mon neveu etait champion de monde en voile dans une certaine catégorie mais je ne sais même pas laquelle, je suis encore sur les nuages de Paris et du concert de Johnny,<br /> des virees au marché st Pierre et de l'expo Degas au musée d'Orsay et de celle de Buren au grand palais...bonne soirée je continue ma visite avant de faire à manger demain il y a bac...d'histoire<br /> pour le plus jeune
Répondre
J
Bonjour nath, et à nouveau bon we, bises
Répondre
M
Est ce que tu hibernes? Bon vu le temps, je comprends!<br /> Bises
Répondre
M
Heureuse de découvrir ton petit monde.<br /> Sympa ce w e, et bravo à Papa!<br /> Bises
Répondre
C
je craque pour les petits chaussons, bravooooo !!!<br /> le livre me tente aussi aaah quelle tentatrice, je cours voir chez amazone bisous et à bientot de lire la suite
Répondre
S
merci de ton message . je viens de parcourir ton blog , superbe . j'adore ces petites baskets . je m'inscris<br /> bise
Répondre
I
Chouette moment pleinement partagé !<br /> A refaire c'est sur !<br /> Bise<br /> merci pour la réf du livre, j'ai fini mon polard, je vais jeter un oeil à celui-ci.
Répondre
I
les petites baskets sont trop craquantes<br /> bizz
Répondre
M
Oh oh, je suis bien pressée de voir ces jolis lapinous pastels!<br /> Bisous et prend soin de toi!
Répondre
M
J'adore les baskets en laine, ça change des tradionnels chaussons !!<br /> Et ben, bien occupée......j'espère que tu passeras qd mm vers chez moi à Paques !!!
Répondre