Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nathpatch
  • mes passions et centre d'intêrets: ma famille, les ami(e)s,le patchwork,la lecture, la nature et les balades avec ma chienne.

Texte Libre



 mes boutiques préférées:
- Camomille and co 
- Lili Coquelicot
- Séquoia Patchwork
- Best of quilting
- un mondo di fantasia
-un jardin de fil
- Libre fil
- Paprika cotton store










Recherche

Archives

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 22:03

Bonjour à toutes,

 ...l'après-midi passée au salon "Créations et savoir faire" où cela a été Noël avant Noël pour moi.

Avec cette pelote de laine ...

patch-5-0733.jpg

...je me suis tricotée ce col avec des aiguilles n° 15:

patch-5-0723.jpg

J'adore ce dégradé de bleu / violet ( modèle de " Bobinettes et compagnie" link )

Premier arrêt; sur le stand de Quiltmania, pour cette nouvelle revue qui est à tomber:

patch-5-0724.jpg

patch-5-0725.jpg

A faire, une fois mes encours terminés:

patch-5-0730.jpg

Deux kits de " l'Atelier des coeurs"

patch-5-0726.jpg

patch-5-0727.JPG

Des réserves de " Pilou pilou" trouvé à l'Atelier des ABCédaires":patch-5-0731.jpg

 "Magic" fut également la soirée de jeudi passée chez Camomille link

patch-5-0714.jpg

patch-5-0715.jpg

Et ce soir là, c'était Ghilaine qui était à l'honneur avec ses adorables bonhommes de neige réalisés en un tour de main:

patch-5-0712.jpg

Ne sont-ils pas adorables?

patch-5-0713.jpg

ALORS SI VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE; N'HESITEZ PAS, VOUS SEREZ LES BIENVENUES POUR PARTAGER DES MOMENTS DE BONNE HUMEUR EN PATCHANT, BRODANT, TRICOTANT......

"Magic" furent mes retrouvailles avec Isabelle de la " Ruche à idées" link ,le temps du déjeuner ( allez lui rendre une petite visite, elle réalise d'adorables petites choses mais des plus grandes aussi. Bien qu'habitant non loin l'une de l'autre; nous n'avions pas pu nous voir de longue date...ainsi va la vie!

 Au plaisir de renouveler ces petits moments bien sympa Isabelle!!!!

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end !!! Au plaisir de vous lire!!!



 





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
une belle journée donc ! bises
Répondre
S
Oh, comme j'adorerais vous rejoindre !!!! Mais je suis trop loin.... de toute façon, je suis toujours trop loin de ce qui se passe dans le monde des aiguilles et du fil !!!<br /> Les bonhommes de neige, ils sont trop !!<br /> "Simply vintage", géniale !!!!<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
M
Coucou,<br /> J'voudrais bien, mais j habite trop loin.....ouin ouin !!!
Répondre